Partenaires

Imprimer cette page Créer un PDFPartager cette page
Envoyer à un ami

Exens a noué des partenariats privilégiés avec des éditeurs de solutions, majeurs sur leur marché :

SAP

SAP

 

Leader sur le marché des logiciels d'entreprise, SAP accompagne les entreprises petites, moyennes ou grandes, quelque soit leur secteur d’activité et leurs enjeux. Depuis sa création en 1987, SAP France a développé une solide expertise en matière d'innovation et connait une forte croissance. L’entreprise a su s'imposer comme un véritable leader sur son marché. L’étendue de son portefeuille d’offre de produits et de services est unique, permettant d’apporter des solutions à toutes les questions des entreprises et à leurs problématiques métiers. L’innovation est au cœur de la stratégie de SAP. Fort de sa connaissance des processus métiers et de son agilité à intégrer les nouvelles technologies, SAP en proposant de multiples innovations dote les entreprises des moyens pour améliorer leur performance et intensifier leur compétitivité en créant de nouveaux leviers de croissance.

Notre objectif : accompagner les entreprises de toutes tailles sur le chemin de la réussite, quelque soit leur secteur d'activité.
Notre vision : œuvrer pour un monde meilleur.

      

 

 

COS33


Exens, intégrateur spécialisé sur la solution SAP RE-FX, distribue en France les Add-Ons COS 33.

Fondée en 1997 à Zug (Suisse), la société COS-33 est spécialisée, depuis sa création, dans le domaine immobilier. Maîtrisant parfaitement le module SAP RE-FX, la société COS-33 développe, commercialise et implémente des Add-Ons innovants et performants. Ces solutions enrichissent avec efficacité les fonctionnalités de SAP RE-FX et garantissent à ses clients la réussite de leurs projets en terme de coût, de qualité et de délais.

Ces Add-Ons sont développés dans un Nom réservé /COS33/ chez SAP (Namespace) afin que ces applications restent impérativement opérationnelles.

SAP RE-FX Add-On : solutions pour une parfaite maîtrise des coûts et de la planification.